Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloge de la folie
Eloge de la folie
Derniers commentaires
14 juillet 2011

suite écrit1

avé t'il peur? ou n'étai-ce k'une impression? je ne sauré le dire. se ki é sur, cé kil avé un regar inquiet.

il leva la main avc l'intention de ma frappé.

"NON" criai-je.

il hésité et me di "oublie-moi et tou se ki s'est passé, pas un mot surtout".

je hoché de la tèt, il disparu en un clin d'oeil. je nettoyé ls taches de san sur mon visage.

kan je rentré, mé parens me demandèrent pourkoi jétai pleine de tère, ils devaient croire ke j'avé eu une aventure avc un garcon, ce ki n'était pas tout à fait fau.

tar le soir, apré avoir réusi a nettoyé mes vetemen plein de san, je commencé à pleurer sou mes draps
qu'allait-il se passer demain, à l'école, kan je le reverrai..
j'été déchiré entre l'idée d'appeler amanda, ma meilleure amie et tou lui raconté, et celle de resté ainsi à pleuré. je noti tou dans mon journal.
j'ignoré qu'une paire dyeux dorés scintillaient dehors dans la nuit, et qu'ils m'observaient.

Publicité
Commentaires
Eloge de la folie
Publicité
Publicité